Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Votez tendrement pour le meilleur étalage de fruits tendres de l'Ontario

Communiqué

Votez tendrement pour le meilleur étalage de fruits tendres de l'Ontario

Choisissez le prochain lauréat du prix Choix des consommateurs d'Ontario, terre nourricière

TORONTO - Voici votre chance de voter pour le meilleur étalage de fruits tendres saisonniers pour l'édition 2019 du prix Choix des consommateurs d'Ontario, terre nourricière!

Les consommateurs peuvent voter en suivant Ontario, terre nourricière sur Instagram ou Facebook et en indiquant l'étalage qu'ils préfèrent parmi les trois meilleurs étalages des épiceries qui ont été retenus. Le prix Choix des consommateurs sera décerné à l'étalage de fruits tendres de l'Ontario qui aura reçu le plus grand nombre de votes.

« C'est le temps de l'année où nous pouvons savourer les fruits tendres de l'Ontario, qui sont bien mûrs, a dit le ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales, M. Ernie Hardeman. Nous invitons tout le monde à montrer leur amour pour les produits locaux en choisissant l'étalage au détail qui met le mieux en valeur les délicieux et nutritifs fruits tendres l'Ontario. C'est une façon amusante et unique pour les consommateurs de montrer qu'ils soutiennent la créativité que chaque épicerie met dans ses étalages des bons produits cultivés en Ontario. »

« Nous avons, cette saison-ci, une abondance de pêches, de nectarines, de raisins, de prunes et de poires d'ici, a dit le président du conseil d'administration de la Commission ontarienne de commercialisation des fruits tendres, M. Phil Tregunno. Les gérants du rayon des fruits et légumes savent que les étalages à l'avant des épiceries sont un excellent moyen d'accroître la notoriété des produits auprès des consommateurs et de stimuler les ventes, et nous applaudissons leurs efforts. »

Depuis plus de 30 ans, les Prix des détaillants Ontario, terre nourricière sont le principal concours de l'industrie des fruits et légumes pour l'excellence dans l'étalage et la promotion des produits locaux en Ontario. Cette année, pour la toute première fois, les consommateurs peuvent décider qui a créé le plus bel étalage.

Faits en bref

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Régions rurales et du Nord