Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration des ministres Elliott et Hardeman au sujet des habitudes d'achat dans les épiceries et de la COVID-19 en Ontario

Déclaration

Déclaration des ministres Elliott et Hardeman au sujet des habitudes d'achat dans les épiceries et de la COVID-19 en Ontario

TORONTO - La vice-première ministre et ministre de la Santé, Mme Christine Elliott, et le ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales, M. Ernie Hardeman, ont publié aujourd'hui la déclaration ci-après au sujet des habitudes d'achat dans les épiceries et de la COVID-19 en Ontario.

« La santé et le bien-être de la population de l'Ontario sont la priorité absolue de notre gouvernement. Nous voulons assurer la population de l'Ontario que notre approvisionnement alimentaire est robuste et que notre système de distribution continuera de fonctionner et de répondre à ses besoins. Tenez pour assuré que nous avons une abondance de nourriture et que celle-ci continuera d'être livrée régulièrement aux épiceries.

« Notre chaîne d'approvisionnement alimentaire est l'une des plus robustes au monde et notre gouvernement reste déterminé à veiller à ce que la population de l'Ontario puisse avoir accès à des aliments sains et nutritifs produits en Ontario.

« Nous vous demandons de bien vouloir faire vos courses dans les épiceries comme vous les faites normalement. Tenez pour assuré que notre chaîne de production et d'approvisionnement alimentaires continuera de fournir à la population ontarienne les produits alimentaires que nous apprécions chaque jour. »

Renseignements pour les médias

  • Hayley Chazan

    Bureau du ministre, Ministère de la Santé

    416 726-9941

  • David Jensen

    Direction des communications, Ministère de la Santé

    416 314-6197

  • Avi Yufest

    Bureau du ministre, Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales

    416-326-3067

  • Christa Roettele

    Direction des communications, Ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales

    519-826-3145

Partager

Sujets

Régions rurales et du Nord