Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Lancement du site web forum sur le budget 2004

Communiqué archivé

Lancement du site web forum sur le budget 2004

Les Ontariennes et Ontariens peuvent faire connaître leur opinion en ligne

Cabinet du premier ministre

TORONTO -- Le site Web Le changement en marche - Forum sur le budget 2004 a été mis en ligne aujourd'hui, offrant ainsi aux Ontariennes et Ontariens un autre moyen de faire connaître leur opinion sur la meilleure manière de réaliser les changements nécessaires pour que l'Ontario soit forte, saine et prospère.

« Les Ontariennes et Ontariens nous ont dit d'aider les élèves à réussir, d'aider les gens à demeurer en santé, de créer des collectivités saines, propres et accueillantes et d'assurer la prospérité de l'économie, tout en vivant dans les limites de nos moyens, » a déclaré le premier ministre, Dalton McGuinty.

« Le déficit de 5,6 milliards de dollars dont nous avons hérité représente un défi, mais c'est également l'occasion d'examiner attentivement toutes les activités du gouvernement pour nous assurer que nous ne perdons jamais de vue les priorités des citoyens, » a-t-il précisé.

On peut accéder au site Web à l'adresse suivante : www.townhallontario.gov.on.ca.

Sur le site, les visiteurs peuvent évaluer diverses approches pour élaborer le prochain budget provincial et donner leur opinion.

« J'invite les Ontariennes et Ontariens à participer à notre dialogue dans Internet ainsi qu'en personne lors des forums régionaux et d'autres occasions. Notre approche consiste à tendre la main à la population de l'Ontario pour nous assurer que le gouvernement travaille pour elle, » a ajouté le premier ministre.

Partager

Sujets

Gouvernement