Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

L'équipe McGuinty fait la promotion de vrais changements positifs pour la main-d'œuvre

Communiqué archivé

L'équipe McGuinty fait la promotion de vrais changements positifs pour la main-d'œuvre

Kevin Flynn est nommé adjoint parlementaire du ministre du Travail

Cabinet du premier ministre

QUEEN'S PARK -- Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a aujourd'hui annoncé que le député d'Oakville, Kevin Flynn, devient le nouvel adjoint parlementaire du Ministre du Travail, Chris Bentley.

« Notre gouvernement travaille à bâtir une économie qui se fonde sur une main-d'œuvre qualifiée et des normes élevées », de dire monsieur McGuinty. « Je suis confiant qu'avec son expérience de la petite entreprise, de l'administration municipale et du bénévolat, Kevin ajoutera une perspective importante au travail du Ministère et de notre gouvernement. »

Monsieur Flynn joint les rangs d'une équipe au ministère du Travail qui a déjà grandement progressé dans la réalisation des changements. Le gouvernement McGuinty a augmenté le salaire minimum pour la première fois en neuf ans et progresse dans son engagement à mettre fin à la semaine de 60 heures du précédent gouvernement. Le gouvernement présentera également un projet de loi qui accordera jusqu'à huit semaines de congé avec protection d'emploi à ceux et celles qui doivent prendre soin d'un membre gravement malade de la famille.

« Je suis heureux que Kevin Flynn ait été nommé adjoint parlementaire », de dire Chris Bentley, ministre du Travail. « Il apporte avec lui une riche expertise, un sens du dévouement et des connaissances qui ne pourront que contribuer de manière importante à nos efforts visant à offrir des changements positifs à la population de l'Ontario. Je suis ravi de travailler avec lui. »

« J'ai vraiment hâte de travailler avec le Ministre et de contribuer de manière nouvelle aux nouveaux changements que le Ministère et le gouvernement veulent mettre en place », de dire monsieur Flynn.

É lu député en octobre 2003, monsieur Flynn a tout d'abord été conseiller municipal et conseiller régional de Oakville, remportant sa première élection en 1985 . Elle sera suivie de 5 autres victoires électorales consécutives. Il a également exploité avec succès une petite entreprise et a été un bénévole actif à la Société d'aide à l'enfance, aux Grands Frères et au sein d'équipes de sport des ligues mineures.

Monsieur Flynn remplace Michael Gravelle, qui a récemment été élu président du groupe parlementaire libéral.


Pages du ministère :

Partager

Sujets

Gouvernement