Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre McGuinty offre ses condoléances suite au décès d'un policier de la P.P.O. de bracebridge

Communiqué archivé

Le premier ministre McGuinty offre ses condoléances suite au décès d'un policier de la P.P.O. de bracebridge

Il offre ses sympathies à la famille, aux amis et aux collègues du policier

Cabinet du premier ministre

QUEEN'S PARK -- « Au nom de tous les Ontariens et Ontariennes, j'aimerais offrir mes condoléances à la famille et aux collègues de l'agent de la P.P.O., Andrew Potts, qui est décédé de manière tragique plus tôt ce matin », de dire le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty.

« Nos pensées accompagnent la famille et les amis de l'agent Potts », de dire le premier ministre McGuinty. « La perte de l'un de nos policiers est une tragédie pour nous tous et toutes. »

« Nous disons souvent que, lorsqu'un policier meurt en service, cela nous rappelle les sacrifices qu'il fait tous les jours pour veiller et assurer notre sécurité », de dire Monte Kwinter, ministre de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels.

« Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour assurer la sécurité et le bien-être de ceux et celles qui consacrent leur vie à notre service », de dire monsieur Kwinter.

Les pensées du premier ministre McGuinty accompagnent également l'agent provincial, Matt Hanes, de même que sa famille. Le policier Hanes a été blessé lors de l'accident survenu tôt en matinée au cours duquel l'agent Potts a perdu la vie.

Partager

Sujets

Lois et sécurité