Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le Premier ministre McGuinty annonce une nouvelle session législative

Communiqué archivé

Le Premier ministre McGuinty annonce une nouvelle session législative

Le discours du trône est prévu pour le 12 octobre 2005

Cabinet du premier ministre

QUEEN'S PARK -- Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a aujourd'hui annoncé que l'honorable James K. Bartleman, lieutenant-gouverneur de l'Ontario, a prorogé la session législative et que le gouvernement présentera son deuxième discours du trône le 12 octobre 2005.

« Nous avons fait de réels et importants progrès dans notre plan pour l'Ontario », de dire le premier ministre McGuinty. « Nous en sommes à la moitié de notre mandat et c'est le bon moment de faire part aux Ontariens et Ontariennes des résultats que nous avons obtenus et de dévoiler les prochaines étapes de notre plan. »

La nouvelle session législative débutera le 11 octobre prochain avec l'élection d'un nouveau président. Le jour suivant, le deuxième discours du trône du gouvernement dévoilera un plan pour faire progresser les priorités des Ontariens et Ontariennes.

« Je m'attends à une autre session législative affairée et productive où nous continuerons à faire progresser notre plan visant à renforcer notre province en renforçant l'éducation et les compétences de même que la santé et la prospérité de notre population », de dire le premier ministre McGuinty.

Document d’information

Partager

Sujets

Gouvernement