Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre McGuinty offre ses sympathies aux victimes du tremblement de terre

Communiqué archivé

Le premier ministre McGuinty offre ses sympathies aux victimes du tremblement de terre

Cabinet du premier ministre

QUEEN'S PARK -- Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a aujourd'hui fait la déclaration suivante concernant le tremblement de terre survenu près de la frontière indopakistanaise :

« C'est de concert avec la population de notre province que j'aimerais offrir nos plus sincères condoléances à ceux et à celles qui ont perdu des membres de leur famille et des amis lors de cette soudaine et terrible tragédie.

Une destruction de cette ampleur touche le coeur de tous les Ontariens et Ontariennes. En tant que province qui accueille des personnes de tous les coins du monde, nous voulons leur témoigner de notre soutien en ces moments de grande souffrance.

Aux nombreux Ontariens et Ontariennes qui ont des êtres chers dans cette région, nous voulons leur rappeler que nous sommes de tous cœur avec eux.

Au nom de tous les Ontariens et Ontariennes, continuons d'assurer les travailleurs et travailleuses humanitaires de même que les familles et les personnes touchées par cette tragédie de notre soutien.

Au cours des prochains jours, nos pensées et nos prières continueront d'accompagner les familles qui ont été frappées par ce tremblement de terre. »

Partager

Sujets

Gouvernement