Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre McGuinty offre ses sympathies aux victimes des glissements de terrain

Communiqué archivé

Le premier ministre McGuinty offre ses sympathies aux victimes des glissements de terrain

Cabinet du premier ministre

Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a aujourd'hui fait la déclaration suivante en ce qui a trait aux glissements de terrains survenus sur l'île Leyte aux Philippines :

« Au nom de tous les Ontariens et Ontariennes, je désire offrir nos plus sincères sympathies aux familles touchées par les plus récentes coulées de boue aux Philippines.

Les Ontariens et Ontariennes originent de toutes les régions du monde. Nous nous sentons donc touchés par une telle tragédie, même lorsque cela survient à des milliers de kilomètres.

Tout comme bien des personnes de l'ensemble de l'Ontario, j'ai été attristé lorsque j'ai appris la nouvelle de cette tragédie soudaine et terrible, qui a fait tant de victimes et encore plus de sans abri.

Nos pensées et nos prières accompagnent les familles et les amis des victimes en ces moments difficiles de même que les citoyens et le personnel d'urgence qui travaillent sans relâche pour retrouver des survivants.

J'aimerais également offrir nos sympathis aux Ontariens et Ontariennes qui sont inquiets à propos d'amis ou de membres de leur famille qui vivent sur l'île de Leyte.

Partager

Sujets

Arts et culture Domicile et communauté