Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Nomination de sous-ministre

Communiqué archivé

Nomination de sous-ministre

Cabinet du premier ministre

Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a annoncé la nomination suivante aux fonctions de sous-ministre :

Monsieur Philip Steenkamp deviendra sous-ministre à la Formation, aux Collèges et Universités à compter du 1 er mars 2006.

Monsieur Steenkamp occupe actuellement les fonctions de sous-ministre aux politiques stratégiques et au développement social au sein du Bureau du premier ministre du gouvernement de la Colombie-Britannique.

Au palier sous-ministériel, il a un bilan de réalisations importantes, ayant été responsable de l'éducation supérieure, des affaires autochtones et du bureau de négociations des traités au sein du ministère du Procureur général du gouvernement de la Colombie-Britannique.

Monsieur Steenkamp a présidé à l'élaboration d'une vision globale et à longue échéance de l'éducation postsecondaire et à la revitalisation de la formation professionnelle et des stages d'apprenti. Il a enseigné l'histoire à l'université Queen's de même que l'histoire de l'Afrique et de l'Afrique du Sud à l'université de Victoria.

Monsieur Steenkamp détient un baccalauréat spécialisé en histoire et en anglais de l'université de Natal de même qu'une maîtrise et un doctorat en histoire africaine de l'université Queen's de Kingston.

Partager

Sujets

Gouvernement