Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre McGuinty félicite le nouveau lieutenant-gouverneur

Communiqué archivé

Le premier ministre McGuinty félicite le nouveau lieutenant-gouverneur

David C. Onley est installé lieutenant-gouverneur de l’Ontario

Cabinet du premier ministre

Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a fait la déclaration suivante aujourd'hui en ce qui a trait à l'installation de David C. Onley en tant que 28e lieutenant-gouverneur de l'Ontario :

« Les Ontariens et Ontariennes ont toujours la plus grande estime pour les personnes qui occupent la fonction de lieutenant-gouverneur. Il me fait donc plaisir de féliciter l'honorable David Onley à l'occasion de son installation dans cette fonction.

Je suis confiant que son bon jugement et son remarquable caractère lui permettront de bien veiller aux intérêts de la province. Il s'est consacré à rendre notre province plus forte en ouvrant un éventail de possibilités pour tous. Il a été un ardent défenseur de la justice pour que tout le monde puisse être à son meilleur.

Je sais que notre nouveau lieutenant-gouverneur ne perdra pas de temps pour se mettre au travail et pour célébrer tout ce que nous avons accompli en Ontario. Ces fonctions lui procurent une occasion privilégiée de rassembler les personnes pour que tous puissent jouir d'un avenir meilleur.

Au nom des Ontariens et des Ontariennes, j'aimerais remercier Son Honneur d'avoir accepté d'assumer cette importante responsabilité et je désire lui offrir mes meilleurs vœux en tant que lieutenant-gouverneur. »

Partager

Sujets

Gouvernement