Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Un programme productif dominera la session législative de l'automne

Communiqué archivé

Un programme productif dominera la session législative de l'automne

Le discours du trône est prévu pour le 29 novembre 2007

Cabinet du premier ministre

Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a annoncé aujourd'hui que son gouvernement allait entreprendre une session législative occupée et productive avec la présentation du discours du trône le 29 novembre 2007.

« En nous accordant leur vote, les Ontariens et Ontariennes ont reconnu les solides fondations que nous avons bâties ensemble au cours des quatre dernières années », de dire le premier ministre McGuinty. « Ils et elles nous ont demandé de continuer ce travail. Il est donc temps que nous retournions au travail, ici à l'Assemblée législative et au nom des familles de l'ensemble de l'Ontario. »

La nouvelle session législative débutera le 28 novembre prochain avec l'élection d'un président ou d'une présidente. Le lendemain, le premier discours du trône du deuxième mandat du gouvernement énoncera un plan permettant de faire progresser la réalisation des priorités des Ontariennes et Ontariens.

« J'ai hâte de faire des progrès dans la réalisation des priorités que nous partageons avec les familles de l'Ontario, soit une économie forte, un solide réseau d'éducation, un environnement propre et sain et un Ontario fort qui fait l'envie du monde entier », de dire le premier ministre McGuinty.

Partager

Sujets

Gouvernement