Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Shelly Jamieson

Document d'information archivé

Shelly Jamieson

Cabinet du premier ministre

Shelly Jamieson a été nommée aux fonctions de secrétaire du Conseil des ministres, de chef de la fonction publique de l'Ontario et de greffière du Conseil exécutif. Elle entrera en fonction le 7 janvier 2008.

Sous-ministre aux Transports depuis janvier 2006 et ancienne présidente d'une importante société cotée en bourse avec plus de 16 000 employés, madame Jamieson a occupé plusieurs postes de direction.

De l'an 2000 à 2006, elle a été présidente de Extendicare Canada, qui assume la gestion de 80 établissements de soins de longue durée, et de ParaMed, qui est sa division de soins à domicile. De 1998 à l'an 2000, elle a été la vice-présidente aux opérations de cette société.

De 1996 à l'an 2000, elle a occupé les fonctions de commissaire à la Commission de restructuration des services de santé.

De 1993 à 1998, elle a été directrice générale de l'Ontario Nursing Home Association (maintenant appelée Ontario Long-Term Care Association).

Madame Jamieson détient un baccalauréat spécialisé en études urbaines de l'Université de Toronto et est diplômée du programme de gestion supérieure de l'Ivey School of Business de l'Université of Western Ontario.


Partager

Sujets

Gouvernement