Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre offre ses condoléances lors du décès d'un pompier de Toronto

Communiqué archivé

Le premier ministre offre ses condoléances lors du décès d'un pompier de Toronto

Bob Leek, pompier de Toronto, est mort en service

Cabinet du premier ministre

Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a fait la déclaration suivante concernant le décès de Bob Leek, pompier de Toronto :

« Je suis profondément attristé par le décès du pompier torontois, Bob Leek, qui est mort en service plu tôt hier sur les lieux d'une explosion et d'un incendie au nord de Toronto.

Au nom de tous les Ontariens et Ontariennes, je désire exprimer mes condoléances à tous ceux et toutes celles qui connaissaient Bob. Ce soir, nos pensées et nos prières accompagnent sa famille.

Bob Leek est un véritable héros de l'Ontario. Alors que l'on évacuait des personnes d'un lieu dangereux, il s'y est précipité pour pouvoir sauver des vies.

La tragédie d'aujourd'hui est un nouvel exemple que, chaque jour, dans toutes les communautés de la province, des pompiers et des travailleurs qui oeuvrent lors des situations d'urgence font preuve d'un courage et d'un dévouement extraordinaires pour répondre aux besoins de la population.

Nous regrettons la disparition de Bob Leek et nous sommes reconnaissant envers tous ces travailleurs et travailleuses qui oeuvrent lors de situations d'urgence parce qu'ils assurent notre sécurité.»

Partager

Sujets

Lois et sécurité