Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du premier ministre McGuinty sur la victoire de Tim Hudak à la course à la direction conservatrice

Communiqué archivé

Déclaration du premier ministre McGuinty sur la victoire de Tim Hudak à la course à la direction conservatrice

Cabinet du premier ministre

J'aimerais offrir mes félicitations à Tim Hudak, qui a aujourd'hui remporté la course à la direction du Parti progressiste conservateur de l'Ontario.

Au sein de notre démocratie parlementaire, le travail de chef de l'opposition est particulièrement important. Le chef aide à donner le ton au débat à l'Assemblée législative et il veille sur la qualité des décisions qui touchent tous les Ontariens et Ontariennes.

Au nom de tous les Ontariens et Ontariennes, j'aimerais souhaiter à monsieur Tim Hudak du succès dans son nouveau rôle de chef de l'opposition. Il a mené une solide campagne et il ne fait aucun doute qu'il saura faire preuve du même dévouement et du même enthousiasme dans ses nouvelles fonctions.

Au cours de la présente récession mondiale, les Ontariennes et Ontariens s'attendent à ce que leurs chefs travaillent ensemble à renforcer l'Ontario. Je suis confiant que, si nous faisons chacun notre part, nous pourrons relever les défis qui nous attendent et bâtir ensemble un Ontario plus fort pour le futur.

Partager

Sujets

Gouvernement