Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de Dalton McGuinty, premier ministre de l'Ontario, à l'occasion du décès de David Pecaut

Communiqué archivé

Déclaration de Dalton McGuinty, premier ministre de l'Ontario, à l'occasion du décès de David Pecaut

Cabinet du premier ministre

Le premier ministre de l'Ontario, Dalton McGuinty, a aujourd'hui émis la déclaration suivante concernant le décès de David Pecaut :

« J'ai été fortement attristé d'apprendre le décès de David Pecaut. En même temps, je lui suis reconnaissant de tout le travail qu'il a accompli au cours de sa vie.

David était un homme doté d'une énergie et d'un optimisme indéfectibles qui se donnait entièrement pour améliorer la ville qu'il adorait.

Les Torontoises et Torontois se rappelleront de lui pour le Festival Luminato et pour le leadership dont il a fait preuve lors du Toronto City Summit Alliance. On se souviendra aussi de son amour des arts, de son soutien à la jeunesse et d'avoir été un ardent promoteur du tourisme à Toronto.

Pour ma part, je me rappellerai de lui sa passion pour les personnes, son courage et, par dessus tout, son amitié chaleureuse.

Mes pensées et mes prières accompagnent aujourd'hui sa famille et ses amis, tout particulièrement son épouse Helen et leurs quatre filles, Lauren, Amy, Sarah et Becca. »

Partager

Sujets

Arts et culture Affaires et économie Gouvernement Domicile et communauté