Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Changements au sein du Conseil des ministres de l'Ontario

Communiqué archivé

Changements au sein du Conseil des ministres de l'Ontario

Le gouvernement McGuinty annonce que des ministres assumeront de nouvelles responsabilités

Cabinet de la Première ministre

Dalton McGuinty, premier ministre de l'Ontario, a annoncé aujourd'hui des changements de portefeuille au Conseil des ministres et au gouvernement suite à la démission de la ministre Kathleen Wynne.

Pour veiller à ce que le Conseil des ministres continue de mettre l'accent sur la réalisation des priorités clés pour les familles de l'Ontario, le premier ministre recommande les changements suivants :

Bob Chiarelli deviendrait ministre des Affaires municipales et du Logement. Il continuera d'assumer les fonctions de ministre des Transports et de ministre de l'Infrastructure.

Chris Bentley deviendrait ministres des Affaires autochtones. Il continuera d'occuper les fonctions de ministre de l'Énergie.

Ces changements entreraient en vigueur la semaine prochaine après l'assermentation des ministres à leurs nouveaux portefeuilles.

Ressources additionnelles

Citations

« Je désire remercier Kathleen Wynne pour avoir été au service des Ontariens et Ontariennes dans plusieurs portefeuilles et pour son engagement envers la fonction publique. Notre conseil des ministres demeure fermement engagé à réaliser des progrès au nom des familles de l’Ontario et je remercie les ministres Chiarelli et Bentley d’avoir accepté d’assumer ces nouvelles responsabilités. »

Dalton McGuinty

premier ministre de l’Ontario

Partager

Tags

Gouvernement