Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la première ministre concernant le décès d'agents de police de Toronto et de la région de York

Déclaration archivé

Déclaration de la première ministre concernant le décès d'agents de police de Toronto et de la région de York

Cabinet du premier ministre

Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, a rendu publique la déclaration suivante en ce qui a trait au décès de John Zivcic, agent de police de Toronto : 

« Je suis de tout cœur en pensée avec la famille et les amis de l'agent John Zivcic de même que tous nos policiers qui, aujourd'hui, ont subi une perte horrible.

Depuis sept ans, l'agent Zivcic était à son meilleur pour ses collègues, pour sa ville et pour la population de l'Ontario. En raison de son sacrifice, nous avons envers lui une immense dette de gratitude.

Aujourd'hui, nous avons aussi appris que l'agent Michael Pegg de la Police régionale de York, qui cumulait dix années de service, est décédé vendredi dernier lors d'un accident survenu en cours de formation.

À la famille, aux amis et aux collègues de l'agent Pegg, je vous offre mes condoléances alors que vous souffrez de cette horrible perte.

La mort de ces deux policiers nous rappelle que nos agents de police mettent leur vie en danger de manière quotidienne pour être au service de leur communauté. La population de l'Ontario les remercie de même que leur famille pour leur dévouement et leurs sacrifices. »

Partager

Sujets

Gouvernement Domicile et communauté Lois et sécurité