Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la première ministre concernant la tornade qui s'est abattue sur le comté de Simcoe

Déclaration archivé

Déclaration de la première ministre concernant la tornade qui s'est abattue sur le comté de Simcoe

Cabinet du premier ministre

Aujourd'hui, Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, a émis la déclaration suivante à la suite des conditions météorologiques dangereuses qui ont touché des régions de l'Ontario:

« Aujourd'hui, la population d'Angus et d'autres collectivités de l'ensemble de l'Ontario doivent composer avec la surprise et la dévastation qui résultent de la tornade et des orages d'hier soir.

Je suis de tout cœur en pensées et en prières avec les familles qui ont perdu leur foyer et, au cours des prochains jours, je me rendrai dans la région pour offrir mon soutien. Des responsables de la province, dont ceux du Bureau du commissaire des incendies et de la gestion des situations d'urgence, sont sur les lieux. Ils travaillent en étroite collaboration avec les représentants locaux afin d'offrir de l'aide et du soutien à la communauté.

Des milliers de foyers sont sans électricité. Les équipes d'Hydro One ont fait d'importants progrès dans la restauration du courant et travaillent le plus rapidement possible pour que tous les foyers soient à nouveau branchés.

La population de l'Ontario est forte. La communauté s'est unie pour apporter son aide à ceux et à celles qui ont été les plus touchés par la tempête. Cette compassion les aidera à procéder avec la reconstruction. »

Partager

Sujets

Gouvernement