Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration de la première ministre de l'Ontario à propos de Robert Ghiz, premier ministre de l'Île-du-Prince-Édouard

Déclaration archivé

Déclaration de la première ministre de l'Ontario à propos de Robert Ghiz, premier ministre de l'Île-du-Prince-Édouard

Cabinet du premier ministre

Aujourd'hui, Kathleen Wynne, première ministre de l'Ontario, a fait la déclaration suivante à propos du départ de Robert Ghiz, premier ministre de l'Île-du-Prince-Édouard :

« Depuis que je suis devenue première ministre, j'ai eu l'occasion de travailler en étroite collaboration avec le premier ministre Robert Ghiz. J'ai été en mesure de constater à quel point il se dévoue pour défendre des questions importantes pour la population de sa province de même que pour tous les Canadiens et Canadiennes. 

À titre de président des premiers ministres provinciaux et territoriaux du Canada de cette année, le premier ministre Ghiz a œuvré à faire connaître des questions, telles que la collaboration en matière de soins de santé et les soins aux personnes âgées, à l'échelle nationale. Il a dirigé la récente mission des premiers ministres en Chine afin d'aider à mettre en place des partenariats qui stimuleront une meilleure croissance économique et la création d'emplois dans nos provinces. 

Je veux remercier le premier ministre Ghiz de s'être fait entendre sur les scènes nationales et internationales de même que pour les nombreuses années qu'il a consacrées à diriger sa province et à être au service de la population. »

Partager

Sujets

Gouvernement