Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration à l'occasion de l'élection d'Isadore Day à titre de chef régional de l'Ontario

Déclaration archivé

Déclaration à l'occasion de l'élection d'Isadore Day à titre de chef régional de l'Ontario

Cabinet du premier ministre

La première ministre de l'Ontario, Kathleen Wynne, et le ministre des Affaires autochtones, David Zimmer, ont publié la déclaration suivante :

« Au nom du gouvernement de l'Ontario, nous aimerions adresser toutes nos félicitations à Isadore Day à l'occasion de son élection à titre de chef régional de l'Ontario.

L'élection d'aujourd'hui prouve que les Chefs de l'Ontario reconnaissent le leadership et la vision du chef régional Day, de même que son engagement en faveur de l'habilitation des jeunes des Premières Nations. Nous avons tous deux eu l'honneur de travailler avec elle dans son rôle de chef de la Première Nation de Serpent River, et nous continuerons de renforcer cette relation.

Nous aimerions aussi féliciter le chef régional sortant, Stan Beardy, pour son dévouement et son action en faveur des droits des Premières Nations de l'Ontario.

Le gouvernement de l'Ontario est déterminé à continuer de nouer des relations positives avec les Premières Nations et à travailler dans un climat de respect mutuel et de collaboration. »   

Partager

Sujets

Gouvernement