Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Rencontre 2015 des Conseils des ministres du Québec et de l'Ontario le 11 septembre prochain, à Québec

Avis aux médias archivé

Rencontre 2015 des Conseils des ministres du Québec et de l'Ontario le 11 septembre prochain, à Québec

Cabinet du premier ministre

Les médias sont priés de noter que les Conseils des ministres du Québec et de l'Ontario tiendront une rencontre conjointe le 11 septembre prochain, à Québec. Elle sera l'occasion de faire le point sur les travaux entrepris depuis leur rencontre précédente, en novembre 2014 à Toronto, et d'amorcer de nouvelles collaborations.

Les représentantes et les représentants des médias sont invités à la prise de photo officielle des conseils des ministres, qui aura lieu à 8 h 20, ainsi qu'à une conférence de presse récapitulative des échanges, que tiendront le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, et la première ministre de l'Ontario, Mme Kathleen Wynne, à 13 h 30. Les travaux, qui se tiendront en avant-midi, seront toutefois privés.

Date :
 
Vendredi 11 septembre 2015

 
Lieu : 



Hôtel Hilton Québec
1100, boulevard René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1R 4P3     

 
Horaire 

 
8 h 20Photo officielle

Salle Kent
(1er étage)

8 h 30Début des travaux des deux conseils des ministres (huis-clos)

Salle Palais
(1er étage)

13 h 30Conférence de presse du premier ministre du Québec et de la première ministre de l'Ontario et cérémonie de signature

Salle Kent - Saint-Louis
(1er étage)

Les médias disposeront d'une salle de travail sur place (salle Hilton, rez-de-chaussée), mais ne seront pas autorisés à assister aux échanges qui se tiendront en avant-midi.

Les membres des médias qui désirent participer à la prise de photo et à la conférence de presse doivent confirmer leur présence avant le 8 septembre à 16 heures, auprès de Justine Vézina au 418 643-2001, poste 8401 ou à l'adresse : justine.vezina@mce.gouv.qc.ca.

La carte de presse sera exigée pour avoir accès à l'évènement. Les personnes qui ne seront pas inscrites sur la liste des médias ne seront pas autorisées à entrer.

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement