Nouvelles : Cabinet du premier ministre

Nouvelles : Cabinet du premier ministre  RSS

  • De nouveaux conseillers favoriseront la croissance de l'Ontario à l'échelle mondiale

    TORONTO — Le premier ministre Doug Ford a annoncé aujourd'hui la nomination de nouveaux conseillers qui seront chargés de fournir au gouvernement des conseils spécialisés et d'aider les entreprises de l'Ontario à attirer des investissements et accroître leurs activités commerciales sur le marché mondial.

    Communiqué | Cabinet du premier ministre

  • Le premier ministre Ford nomme Steven Davidson à titre de secrétaire du Conseil des ministres

    TORONTO — Le premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, a nommé Steven Davidson à titre de secrétaire du Conseil des ministres, chef de la fonction publique de l'Ontario et greffier du Conseil exécutif. Sa nomination prend effet immédiatement. M. Davidson avait été nommé secrétaire intérimaire du Conseil des ministres le 1er février dernier.

    Communiqué | Cabinet du premier ministre

  • Le premier ministre Ford apporte des changements à son Conseil des ministres

    TORONTO - Au pouvoir depuis près d'un an, le premier ministre Doug Ford a annoncé aujourd'hui des changements à son Conseil des ministres qui lui permettront de mieux répondre aux priorités de la population de l'Ontario au cours de la deuxième année de son mandat. Le remaniement du Conseil exécutif comprend la création d'un nouveau ministère et la nomination de cinq ministres associés.

    Communiqué | Cabinet du premier ministre

  • L'Ontario met fin à la médecine de couloir à Etobicoke grâce à l'agrandissement de l'hôpital

    TORONTO — Le premier ministre Doug Ford s'est rendu aujourd'hui à l'Hôpital général d'Etobicoke pour célébrer la fin des travaux d'agrandissement et l'inauguration d'une nouvelle aile qui accordera la priorité aux patients. L'agrandissement de l'hôpital concrétise l'engagement fondamental du gouvernement à éliminer la médecine de couloir et à réduire les temps d'attente dans les hôpitaux.

    Communiqué | Cabinet du premier ministre

  • L'Ontario prend des mesures pour former une main-d'œuvre qualifiée

    DURHAM — L'Ontario donne la priorité à la population en aidant les gens de métier et les employeurs à mieux répondre aux besoins d'une économie en pleine évolution. Pour ce faire, le gouvernement va rendre plus rapide et plus facile l'acquisition des compétences nécessaires pour trouver du travail dans les métiers spécialisés. Accompagné de la ministre de la Formation et des Collèges et Universités, Merrilee Fullerton, et des députés locaux David Piccini et Lindsey Park, le premier ministre Doug Ford était aujourd'hui au complexe énergétique de Darlington d'Ontario Power Generation (OPG) pour discuter des changements que le gouvernement apporte au système provincial d'apprentissage et des métiers spécialisés afin de permettre aux employeurs d'obtenir la main-d'œuvre dont ils ont besoin et aux travailleurs d'être formés aux bons emplois disponibles chez nous.

    Communiqué | Cabinet du premier ministre

  • Déclaration du premier ministre Ford et du ministre Smith

    TORONTO — Cet après-midi, le premier ministre Doug Ford et le ministre du Développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce, Todd Smith, ont déclaré ce qui suit concernant la levée des tarifs américains sur l'acier et l'aluminium imposés au titre de l'article 232 :

    Déclaration | Cabinet du premier ministre

  • L'Ontario inaugure l'édition 2019 des jeux sur invitation de Special Olympics Ontario pour les jeunes

    TORONTO — Le gouvernement procède à des investissements stratégiques afin qu'il n'y ait pas de meilleur endroit que l'Ontario pour pratiquer un sport, être un athlète et participer à des compétitions. Le premier ministre Doug Ford, accompagné du ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport, Michael Tibollo, a inauguré aujourd'hui la première édition des jeux sur invitation de Special Olympics Ontario pour les jeunes, qui se déroulent du 14 au 17 mai.

    Communiqué | Cabinet du premier ministre

Plus de nouvelles