Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

La première ministre tiendra une assemblée publique dans la région de Peel

Communiqué

La première ministre tiendra une assemblée publique dans la région de Peel

L’Ontario recueille l’opinion de la population au sujet d’un plan visant à aider les gens à réussir au sein de l’économie en mutation

Cabinet de la Première ministre

La première ministre Kathleen Wynne invite les gens à une assemblée publique afin de recueillir leurs idées et de répondre à leurs questions concernant l'éducation, les soins de santé, la sécurité d'emploi et d'autres sujets auxquels ils attachent le plus d'importance. À la suite de l'assemblée publique de grande portée qu'elle a organisée à Toronto le 20 novembre, la première ministre tiendra une deuxième assemblée le mercredi 13 décembre dans la région de Peel.

L'assemblée publique de la première ministre aura lieu au Centre récréatif Century Gardens, 340 rue Vodden Est à Brampton, et sera animée par Nav Nanwa, ancien présentateur de Rogers TV. L'assemblée publique est gratuite et s'adresse à toute personne désireuse de présenter ses idées sur le plan du gouvernement visant à bâtir un Ontario plus équitable et meilleur pour tous et toutes.

Des places d'entrée générale seront offertes au Centre récréatif Century Gardens selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les portes ouvriront à 18 h et l'assemblée commencera à 19 h.

Le plan de l'Ontario pour promouvoir l'équité et les chances de succès en cette période d'évolution rapide de l'économie comprend un salaire minimum plus élevé, l'amélioration des conditions de travail, la gratuité scolaire pour des centaines de milliers d'étudiants, un meilleur accès à des services de garde d'enfants abordables, ainsi que les médicaments d'ordonnance gratuits pour les jeunes de moins de 25 ans, grâce à la plus grande expansion de l'assurance-santé en une génération.

Citations

Kathleen Wynne

« L’économie de l’Ontario se porte bien, mais nous savons que les chiffres ne brossent pas toujours un portrait fidèle de la réalité. Trop de gens sont laissés pour compte. C’est la raison pour laquelle nous appliquons un plan pour nous assurer de créer davantage d’équité et de chances et donner à tous l’occasion de profiter de la prospérité de l’Ontario. Personne ne connaît mieux notre province que vous, les gens qui l’habitent, et j’ai hâte de recueillir votre opinion sur les enjeux qui vous tiennent le plus à coeur. »

Kathleen Wynne

première ministre de l’Ontario

Partager

Tags

Gouvernement