Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration conjointe du premier ministre et de la ministre du Travail à l'occasion de la fête du Travail

Déclaration

Déclaration conjointe du premier ministre et de la ministre du Travail à l'occasion de la fête du Travail

Cabinet du premier ministre

L'honorable Doug Ford, premier ministre, et l'honorable Laurie Scott, ministre du Travail, ont fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion de la fête du Travail :

« Nous avons le privilège de travailler pour la population de l'Ontario et, à ce titre, notre gouvernement contribue à faire de la province le meilleur endroit où travailler et vivre.

En Ontario, nous sommes chanceux d'avoir d'abondantes richesses naturelles et une population hautement instruite qui a la passion du travail bien fait.

Votre gouvernement a pris l'engagement de multiplier les débouchés économiques pour les travailleuses et travailleurs, et de créer des milieux de travail sécuritaires pour tous.

Ensemble, nous pouvons créer des emplois et de la prospérité comme jamais et transmettre au monde entier le message que l'Ontario est ouvert aux affaires.

Nous sommes heureux de vous souhaiter une fête du Travail des plus agréables tout en vous rappelant de prendre soin les uns des autres et de penser sécurité dans toutes vos activités. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement Travail et emploi