Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du premier ministre et du ministre des Services aux aînés et de l'Accessibilité à l'occasion de la Journée internationale des personnes âgées

Déclaration

Déclaration du premier ministre et du ministre des Services aux aînés et de l'Accessibilité à l'occasion de la Journée internationale des personnes âgées

Cabinet du premier ministre

L'honorable Doug Ford, premier ministre, et l'honorable Raymond Cho, ministre des Services aux aînés et de l'Accessibilité, ont fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion de la Journée internationale des personnes âgées :

« Nous sommes fiers en Ontario de rendre hommage aux femmes et aux hommes qui ont contribué à l'édification de notre province et de notre pays.

Aujourd'hui comme tous les jours, nous reconnaissons les nombreuses contributions inestimables que les aînés continuent d'apporter à notre société et qui enrichissent nos vies de même que celles des familles, des collectivités et des milieux de travail partout dans la province.

Tout l'Ontario honore, respecte et célèbre nos plus de deux millions de personnes âgées.

Votre gouvernement est déterminé à rendre notre province plus sûre et poursuit l'objectif de créer des collectivités plus conviviales pour les aînés.

Nous nous employons à maintenir dans notre magnifique province une qualité de vie incomparable pour les personnes âgées et, en fait, pour tout le monde — aujourd'hui et tous les jours.

Ensemble, nous pouvons continuer à bâtir un Ontario où nos aînés sont fiers et respectés, où ils peuvent vivre dans la dignité et nous faire profiter de leur riche expérience.

Nous sommes ravis de vous transmettre nos meilleurs vœux de santé et de bonheur en cette Journée internationale des personnes âgées! »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement