Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du premier ministre Ford sur l'accident de l'autobus d'OC Transpo

Déclaration

Déclaration du premier ministre Ford sur l'accident de l'autobus d'OC Transpo

Cabinet du premier ministre

Le premier ministre Doug Ford a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet de l'accident mortel impliquant un autobus du circuit 269 d'OC Transpo :

« Tout comme les Ontariennes et Ontariens d'un bout à l'autre de notre province, c'est avec choc et tristesse que j'ai appris la nouvelle de la terrible tragédie survenue aujourd'hui à la station d'autobus Westboro à Ottawa. Notre capitale nationale connaît des moments difficiles et je suis de tout cœur avec les victimes et leurs proches. Je sais que, ce soir, les pensées des gens de notre province se tournent vers les victimes de ce drame.

Je tiens à remercier pour leurs efforts héroïques les premiers intervenants, le personnel infirmier et les médecins des services d'urgence ainsi que tous ceux et celles qui ont répondu à l'appel aujourd'hui. Vous avez démontré, une fois de plus, que notre province dispose des travailleurs de première ligne les plus dévoués, qui se dédient jour après jour à sauver des vies.

Aux habitants d'Ottawa, sachez que toute la population de l'Ontario s'unit à vous ce soir. Nous partageons votre peine et nous sommes à vos côtés. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement