Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre Ford et le ministre Walker participent au festival Wiarton Willie

Communiqué

Le premier ministre Ford et le ministre Walker participent au festival Wiarton Willie

Cabinet du premier ministre

WIARTON — Aujourd'hui, le premier ministre Doug Ford et le ministre des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, Bill Walker, ont participé à la 63e édition du festival annuel Wiarton Willie, contribuant ainsi à entretenir cette longue tradition locale.

Au cours de la cérémonie, la marmotte Wiarton Willie a prédit un printemps précoce.

« Que l'hiver soit long ou court, l'Ontario est le meilleur endroit au monde où en profiter — et il en va de même pour les autres saisons! L'hiver est l'occasion pour les Ontariennes et les Ontariens de célébrer ce que nous avons à cœur, comme nos collectivités, notre famille — et de faire une ou deux parties de hockey en attendant le retour des beaux jours, a souligné M. Ford. Je suis ravi de participer à ce festival unique et original, qui est une excellente occasion de rassembler les membres de nos communautés dans un esprit familial et bon enfant. »

« Sans l'ombre d'un doute, je suis ravi que le premier ministre Ford se joigne à mes électeurs et à des gens venus de partout en Ontario et au Canada, et du monde entier, pour célébrer le festival Wiarton Willie, a dit le ministre Walker. Soulignant le jour de la Marmotte, ce festival est une tradition de longue date qui témoigne de tout le charme de la communauté de Wiarton. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement