Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre Ford félicite le premier ministre désigné de l'Île-du-Prince-Édouard, Dennis King

Déclaration

Le premier ministre Ford félicite le premier ministre désigné de l'Île-du-Prince-Édouard, Dennis King

Cabinet du premier ministre

TORONTO — Le premier ministre Doug Ford a fait aujourd'hui la déclaration suivante pour souligner le résultat de l'élection provinciale à l'Île-du-Prince-Édouard :

« Des Maritimes jusque dans l'Ouest, les Canadiennes et Canadiens font entendre leur voix et tracent un avenir nouveau pour notre pays — un avenir synonyme de croissance économique, de nouveaux emplois et de prospérité.

C'est un véritable mouvement qui progresse à l'échelle nationale. Un mouvement qui fait passer les besoins des familles, des travailleurs et des créateurs d'emplois avant les intérêts des initiés. Un mouvement axé sur l'objectif de faire baisser le coût de la vie et de remettre de l'argent dans vos poches. Un mouvement qui, grâce à la collaboration interprovinciale, permettra de créer des emplois et de protéger les emplois existants.

Un mouvement, enfin, dont le moteur est la population, comme le dit si bien Dennis King, le nouveau premier ministre désigné de l'Île-du-Prince-Édouard.

Toutes mes félicitations au premier ministre désigné King pour sa victoire d'hier soir. J'ai hâte de travailler avec le nouveau gouvernement de l'Île-du-Prince-Édouard et avec les autres premiers ministres des provinces et territoires du Canada afin de réduire davantage encore les formalités administratives, d'éliminer les obstacles au commerce interprovincial et de défendre les emplois dans notre pays. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement