Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre Ford accueille en Ontario le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Blaine Higgs

Déclaration

Le premier ministre Ford accueille en Ontario le premier ministre du Nouveau-Brunswick, Blaine Higgs

Cabinet du premier ministre

TORONTO — Le premier ministre Doug Ford a fait aujourd'hui la déclaration suivante à la suite de sa rencontre fort réussie avec son homologue du Nouveau-Brunswick, Blaine Higgs :

« Le premier ministre Higgs et moi sommes déterminés à travailler de concert afin de faire progresser les dossiers qu'ont à cœur les gens du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario. Nous avons parlé de l'approche conjointe qui nous permettra d'éliminer les obstacles au commerce et aux investissements interprovinciaux et de créer de bons emplois locaux.

Nous avons également discuté de la nécessité de se débarrasser de la taxe carbone qui nuit à l'emploi et rend la vie inabordable en obligeant la population de nos deux provinces à payer davantage pour les biens et services essentiels comme la nourriture, l'essence et le chauffage domestique.

Il me tarde de travailler avec le premier ministre Higgs et nos homologues provinciaux et territoriaux lors de la réunion du Conseil de la fédération qui se tiendra cet été à Saskatoon, afin de prouver au Canada tout entier que l'Ontario est ouvert aux affaires et à l'emploi. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement