Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre Ford félicite le premier ministre de Terre-Neuve, Dwight Ball

Déclaration

Le premier ministre Ford félicite le premier ministre de Terre-Neuve, Dwight Ball

Cabinet du premier ministre

TORONTO — Le premier ministre Doug Ford a fait aujourd'hui la déclaration suivante à la suite de l'élection provinciale de Terre-Neuve-et-Labrador :

« Je félicite le premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, Dwight Ball, pour sa réélection hier soir. Je tiens également à reconnaître le leadership et le dur labeur de toutes les personnes qui ont posé leur candidature et participé au processus démocratique.

À l'instar de celle de l'Ontario, l'économie de Terre-Neuve-et-Labrador peut compter sur un secteur des richesses naturelles florissant et de grande valeur qui procure des milliers d'emplois. Je suis déterminé à travailler de concert avec le premier ministre Ball afin de protéger ces emplois et d'assurer que nos produits sont distribués sur les marchés.

J'envisage avec enthousiasme de collaborer avec le premier ministre Ball pour faire progresser nos objectifs d'intérêt mutuel, par exemple accroître le commerce et les investissements interprovinciaux, réduire les formalités administratives et ouvrir nos provinces aux affaires et à l'emploi. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement