Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Le premier ministre Ford félicite le premier ministre du Manitoba, Brian Pallister

Déclaration

Le premier ministre Ford félicite le premier ministre du Manitoba, Brian Pallister

Cabinet du premier ministre

TORONTO — Le premier ministre Doug Ford a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet de l'élection provinciale au Manitoba :

« Je félicite le premier ministre Brian Pallister de sa réélection. Le résultat décisif de ce soir montre que les Manitobains et Manitobaines font confiance à leur gouvernement — un gouvernement qui tient ses promesses et fait passer leurs intérêts en premier.

Tout comme l'Ontario, le Manitoba a choisi un gouvernement qui travaille sans relâche pour rendre la vie plus abordable, promouvoir la création de bons emplois et assainir les finances publiques tout en protégeant les services publics essentiels comme les soins de santé.

Je me réjouis de poursuivre avec le premier ministre Pallister et son équipe l'important travail que nous avons déjà effectué ensemble afin d'éliminer les obstacles au commerce intérieur, de stimuler la croissance économique et de mettre en avant les plans environnementaux qu'ont élaborés nos gouvernements respectifs.

Nos efforts conjugués nous permettront d'offrir aux gens de nos deux provinces un avenir meilleur, prospère et riche en possibilités. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement