Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Déclaration du premier ministre Ford à l'occasion du Nouvel An lunaire

Déclaration

Déclaration du premier ministre Ford à l'occasion du Nouvel An lunaire

Cabinet du premier ministre

TORONTO — Le premier ministre Doug Ford a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion du Nouvel An lunaire :

« Le Nouvel An lunaire est une heureuse occasion qui revêt une importance toute particulière pour les communautés chinoise, coréenne, vietnamienne et de nombreuses autres dans toute la province. C'est le moment de célébrer en famille et entre amis, d'échanger des cadeaux et de commencer la nouvelle année sous les auspices les plus prometteurs.

L'Ontario tire sa force de la formidable diversité de ces communautés. Que ce soit par leur participation active au monde des affaires, leur dévouement au travail — que tous les Ontariens et Ontariennes partagent —, la richesse de leurs traditions ou la multitude de leurs contributions aux mondes des arts et de la culture, elles consolident notre succès commun et sont une source quotidienne de vitalité pour toutes les régions de la province.

Cette année encore, notre gouvernement va remettre de l'argent dans la poche du contribuable et mobiliser ses efforts afin de faire de l'Ontario le meilleur endroit au monde où trouver un emploi, faire des affaires, fonder une famille et mener une vie meilleure. Ensemble, nous bâtissons un Ontario plus fort et plus prospère.

Au nom du gouvernement de l'Ontario, je vous souhaite à toutes et tous une année du Rat heureuse, saine et prospère. »

Renseignements pour les médias

Partager

Sujets

Gouvernement