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Personnes nommées au Conseil d'administration de l'Office de réglementation des maisons de retraite

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Personnes nommées au Conseil d'administration de l'Office de réglementation des maisons de retraite

Mary Catherine Lindberg, de Niagara Falls, a réussi une brillante carrière à la direction et à l'administration d'importants programmes, activités et services de soutien dans le domaine de la santé. Elle a supervisé des initiatives en soins de santé à la fois complexes et contentieuses. Elle était tout récemment directrice générale du Council of Academic Hospitals of Ontario. Dans le cadre de son parcours antérieur (plus de 25 ans) au sein du ministère de la Santé de l'Ontario, Mme Lindberg a occupé un certain nombre de postes à responsabilité croissante, dont celui de sous-ministre adjointe, Assurance-santé et programmes connexes, et celui de directrice du Secrétariat de la réforme des programmes de médicaments. Mme Lindberg est vice-présidente du Conseil d'examen du prix des médicaments brevetés, membre des conseils d'administration de Green Shield Canada, du Collège Centennial et du Réseau ontarien de soins cardiaques. Elle est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en pharmacologie (Université de Saskatchewan) et maintient en vigueur son permis de pharmacien en Ontario et en Saskatchewan.

Madeline Edwards, de Mississauga, était tout récemment directrice générale du Centre de soins de santé Runnymede et, avant cela, coordonnatrice du perfectionnement du personnel de cet établissement. Elle avait aussi été chef des cliniques d'accompagnement de proximité en gériatrie pour le Centre de toxicomanie et de santé mentale, et infirmière-chef au Centre de santé mentale de la rue Queen. Mme Edwards est membre fondatrice du Centre d'accès aux soins communautaires de Peel, de l'organisme Operation Black Vote Canada et de l'organisme Congress of Black Women of Canada Non-Profit Housing Inc. (Mississauga and Area Chapter). Elle a en outre siégé au Ryerson School of Nursing Advisory Board, au Conseil régional de santé de Halton-Peel et au Bureau du commissaire des tribunaux de révision.

Mathilde Gravelle Bazinet, de North Bay, est actuellement présidente de MGB & Associates-Conflict Resolution Professionals et offre des services de médiation, d'encadrement et de formation dans le domaine de la résolution de conflits par la collaboration. Elle avait été présidente du conseil d'administration du Réseau local d'intégration des services de santé du Nord-Est. De 1996 à 2004, Mme Gravelle Bazinet avait été directrice générale du Bureau de gestion des conflits et du Centre fédéral de gestion de conflits en milieu de travail (ministère de la Justice du Canada). De 1993 à 1996, elle avait été avocate pour le ministère de la Santé et le ministère de la Justice du Canada. Mme Gravelle Bazinet a siégé à de nombreux conseils, commissions et conseils d'administration locaux et provinciaux.

Christopher Jodhan, de Mississauga, est vice-président et avocat général, et secrétaire général de l'Office de la sécurité des installations électriques. Avant d'occuper ces fonctions, il avait été avocat au sein du gouvernement de l'Ontario et dans le secteur privé. M. Jodhan est titulaire d'un baccalauréat en droit (Université de Saskatchewan).

Carla Peppler, de Hanover, gère le NEX Health Centre, à Hanover, et fournit des soins médicaux et infirmiers à des personnes âgées. Elle avait auparavant travaillé dans le domaine des politiques de santé et été directrice des politiques et des soins aux pensionnaires pour l'Ontario Nursing Home Association. Mme Peppler est titulaire d'un baccalauréat en sciences infirmières et d'une maîtrise en administration publique de l'Université Queen's. Elle possède aussi un diplôme d'infirmière praticienne et un certificat en soins infirmiers en gérontologie de l'Association des infirmières et infirmiers du Canada.

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