Salle de presse du gouvernement de l'Ontario

Campagne de sensibilisation du public reconnue pour son excellence

Document d'information archivé

Campagne de sensibilisation du public reconnue pour son excellence

Ministère de la condition féminine

La campagne ontarienne novatrice de sensibilisation du public, #QuiAiderezVous?, a été lancée en mars 2015. Cette campagne qui donne à réfléchir, produite par Leo Burnett Toronto, s'adresse directement aux personnes de l'entourage et démontre l'importance d'intervenir dans les situations de violence et de harcèlement à caractère sexuel. La vidéo a été visionnée plus de 85 millions de fois dans le monde et son impact a été récompensé par de nombreux prix : 

Prix Strategy Awards 2016
Grand prix
Or, Cause/service public
Or, Catalyseur créatif
Argent, Game Changer (novateur)

Prix CPRS ACE 2016
Campagne de communication marketing de l'année

Prix Atomic Awards 2016
Bronze, Cause et action

Prix Silver Leaf IABC 2015
Programme de communications gouvernementales


Prix Marketing Awards 2016
Argent, Télévision de service public, single

Prix de l'Association canadienne du marketing 2015
Or, Numérique : fondation sans but lucratif/collecte de fonds/service public
Or, Engagement communautaire (relations publiques et médias sociaux) : fondation sans but lucratif/collecte de fonds/service public

Prix Shopper Innovation Awards 2016
Argent, CSR : Cause et responsabilité sociale, innovation et collaboration

Prix Directions 2015 (Advertising & Design Club of Canada Awards)
Mérite, vidéo interactive : vidéo en ligne, single



Prix David Ogilvy de l'ARF 2016
Or, Efficacité créative

Prix Epica Awards 2015
Or, Intérêt public : société

Prix Effie Amérique du Nord 2016
Argent, Gouvernement, institutionnel et recrutement

Prix Media Innovation Awards 2015
Argent, Charités, soins de santé et sécurité, messages de sensibilisation du public



Prix IABC/Toronto OVATION 2016
Prix d'excellence

Prix Kinsale Sharks Awards 2015
Bronze, film international : TV/en ligne ou cinéma, messages de sensibilisation du public

Renseignements pour les médias

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Sujets

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