Biographie : Ann Hoggarth

Ann Hoggarth

Ann Hoggarth

Adjointe parlementaire à la ministre des Services sociaux et communautaires

Députée de Barrie

Carrière politique

  • Adjointe parlementaire au ministre du Travail, juin 2014 – juin 2016

Vie personnelle et familiale

  • A deux filles et deux petits-enfants

Affiliations et associations

  • Présidente sortante, Simcoe County Elementary Teachers’ Federation
  • Présidente sortante, Barrie Skating Club

Distinctions et prix

  • Prix du président, Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario
  • Médaille du jubilé de la reine Elizabeth II

Biographie

Ann Hoggarth a été élue pour la première fois à l’Assemblée législative de l’Ontario en 2014 à titre de députée de Barrie.

Mme Hoggarth occupe présentement les fonctions d’adjointe parlementaire à la ministre des Services sociaux et communautaires, après avoir été adjointe parlementaire au ministre du Travail.

Elle compte plus de 25 années d’expérience dans le réseau d’éducation publique. Enseignante à l’école élémentaire, Mme Hoggarth a été présidente de la Simcoe County Elementary Teachers’ Federation. En 2001, elle a reçu le prix du président de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario.

Mme Hoggarth vit à Barrie, où elle est active dans la collectivité. Elle a été présidente du Barrie Skating Club pendant sept ans. Elle a également participé aux discussions publiques qui ont donné lieu à la réalisation du Centre Molson de Barrie.

Elle a reçu la Médaille du jubilé de la reine Elizabeth II en 2003 pour son travail dans la collectivité et le secteur de l’éducation.

Partager