Biographie : Harinder Malhi

Harinder Malhi

Harinder Malhi

Ministre de la Condition féminine

Députée de Brampton-Springdale

Carrière politique

  • Adjointe parlementaire à la ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport, juin 2016 – janvier 2018
  • Adjointe parlementaire à la ministre déléguée à la Condition féminine, juin 2014 – juin 2016
  • Conseillère scolaire, Peel District School Board

Affiliations et associations

  • Canadian-South Asians Supporting Independent Living Association (CSASIL), Brampton

Biographie

Harinder Malhi a été élue pour la première fois à l’Assemblée législative de l’Ontario en 2014 à titre de députée de Brampton—Springdale.

Mme Malhi occupe présentement les fonctions de ministre de la Condition féminine. Avant cela, elle a été adjointe parlementaire à la ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport, après avoir été adjointe parlementaire à la ministre déléguée à la Condition féminine.

À titre de conseillère scolaire, elle a représenté les quartiers 9 et 10 de Brampton pour le Peel District School Board pendant plus de trois ans.

Mme Malhi vit et travaille dans la région de Brampton depuis 18 ans et est active dans beaucoup d’organismes communautaires. Elle a été administratrice de camps d’été et est bénévole dans des organismes municipaux, provinciaux et fédéraux. Elle soutient également les organismes sans but lucratif comme la Canadian-South Asians Supporting Independent Living Association (CSASIL) à Brampton, et recueille des dons pour les banques alimentaires et les refuges locaux.

Partager